Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Conseil général : Jacques Béhague exclu de l’Entente Républicaine, Rolland Castells reste

lundi 4 avril 2011 par Rédaction

"Une certaine confusion ayant suivi l’élection du Président du Conseil Général, Jeudi 31 mars 2011, je vous communique les textes de deux courriers qui clarifient la composition du groupe Entente Républicaine". C’est le courrier que nous avons reçu de José Marthe, président de l’Entente Républicaine.

Après l’élection du président et des vice-présidents du conseil général, Jacques Béhague, conseiller général de Luz-Saint-Sauveur, vient donc d’être exclu de l’Entente Républicaine. Rolland Castells, maire et conseiller général de Bagnères-de-Bigorre, qui avait fait part dans un premier temps de sa décision de quitter ledit groupe, reste finalement aux côtés du président José Marthe. Ce dernier a adressé un courrier à Michel Pélieu, le nouveau président du conseil général et un autre à Jacques Béhague. Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous :

Courrier adressé à Jacques Béhague (.pdf ci-dessous)

PDF - 5.1 ko

Courrier adressé à Michel Pélieu (.pdf ci-dessous)

PDF - 4.6 ko