Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Les 9 et 10 mai, halle Marcadieu, Rozenn HAET et le TBFSC organisent le « BOXING EVENT »2009

dimanche 3 mai 2009

Le samedi 9 mai, le club de boxe française de Tarbes (Tarbes Boxe Française et Sport de Combat) organise avec le soutien de la ville le « BOXING EVENT », le plus grand rassemblement National de Savate boxe française.

Plus de 200 boxeurs sont attendus pour les finales de la coupe de France et les éliminatoires du championnat de France Technique. Cet évènement se déroule sur 2 jours, le 9 et 10 mai 2009, sous la Halle MARCADIEU, de 10 h à 18h, l’entrée est libre.

Le samedi soir à partir de 20h30, aura lieu un Grand Gala de Boxe Française avec 2 combats du championnat de France Junior, 2 combats du championnat de France élite Féminin, la consécration d’Allan BLONDEAU contre Raymond GIMENEZ au niveau élite et « la revanche » tant attendue dans le milieu de la boxe de Hirachidine SAINDOU , boxeur du TBFSC, militaire au 35eme RAP, contre le très médiatique Ibrahim KONATE de Paris (Sarcelles).

Cet évènement sportif a été présenté, au Patati Patata, par Rozenn Haet, "entraîneur" du TBFSC et organisatrice hors pair qui est passe de faire de Tarbes une place forte de la boxe savate française. La plupart des boxeurs figurant à l’affiche de cette soirée étaient présents, tout comme le colonel Pellerin, chef de corps du 35e RAP, qui a tenu des propos élogieux pour Hirachidine Saindou, militaire à ce régiment. Sur notre document audio ci-dessous, on peut écouter successivement le colonel Pellerin, Hirachidine Saindou et Ibrahim Konaté.

L’entrée est fixée à 10 € pour les places en tribune et des tables VIP sont à réserver au 06 84 81 25 50.

Le « BOXING EVENT » est organisé en collaboration avec Le Patati PATATA, J2Cservices, le conseil général, le conseil Régional, l’Office Municipal des Sports et la Mairie de la ville de TARBES.

DECOUVREZ LES PHOTOS DE LA PRÉSENTATION : CLIQUEZ
[bleu]Mis en ligne dimanche 3 mai 2009[/bleu]