![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le club de Louey Pétanque a reçu le championnat départemental doublette masculin et l’individuel féminin.
![](local/cache-vignettes/L560xH235/01-800-4030-2674b.jpg?1733197429)
Cet événement s’est déroulé durant le week-end du 11 et 12 mai. Si 190 équipes étaient dès 14 heures le samedi sur les 95 terrains, les parties se sont arrêtées en 32ème vers 23 heures.
Le dimanche, 89 féminines étaient les premières à prendre possession des terrains à 8 heures pour les têtes à tête.
Les hommes reprenaient leurs rencontres en 16ème à 8 h 30. Les 2 équipes ½ finaliste Dylan Steinbach - Ricky Hacquel du club d’Ibos , Jacques Chouat - Yves Tarbes du club bouchon des Gaves Argeles et les finalistes David Trey - Stéphane Montéro du club du TCB sont qualifiées pour disputer championnat de Ligue Régional le 1er juin à Armissan (11) et l’équipe championne départementale Kévin Lelouche - Cédric Salvini du club Bouchon des Gaves Argeles représenteront le Comité Départemental 65 au championnat de France à Saint-Yriex (16) le 31 août et 1er septembre .
Chez les féminines Emilie Muller du club de Lécussan, Anaïs Lapoutge du club bouchon des Gaves Argeles ½ finaliste et Virginie Cassagnet du club Bon Air finaliste sont qualifiées pour disputer le championnat de Ligue Régional le 1er Juin à Armissan (11) et la championne départementale Camille Guinle représentera le Comité Départemental 65 au championnat de France à Saint-Yriex (16) le 31 août et 1er septembre.
Bravo à tous ces joueurs et joueuses, merci au comité qui nous a confié ces journées et merci à tous les bénévoles qui ont permis d’organiser cet évènement.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Face à la circulation toujours intense de la grippe, la campagne de vaccination prolongée jusqu’au 28 février (Communiqué ARS)
- Le ski de vitesse à Gavarnie fête ses 40 ans le 1er février !
- Philippe Bérardo, nouveau président de Crescendo
- Petits As 2025 : Quatre Français en Huitièmes de Finale
- Stado-TPR : Romain Terrain rejoint Fabien Fortassin à Valence-Romans
- [...]