"Elections européennes : le député du Gard Nicolas Meizonnet à la rencontre des militants RN bigourdans (Communiqué)
"Ce dimanche 11 février 2024, le député du Gard Nicolas MEIZONNET se rendait à Séméac pour une conférence de presse et une réunion publique, dans le cadre de la tournée des parlementaires RN auprès des fédérations locales pour la campagne des élections européennes.
Après la visite de la députée européenne Virginie JORON en octobre, c’était donc la 2ème tournée organisée dans notre département, elle sera suivie d’une 3ème en avril.
Dans l’attente d’ailleurs, la fédération RN bigourdane s’organise pour participer au meeting de lancement de la campagne du RN à Marseille le 03 mars prochain, meeting qui promet d’être une très grande manifestation de force puisque d’ores et déjà plus de 5000 participants s’y sont déjà inscrits.
Le député Nicolas MEIZONNET, qui s’était déjà rendu en Hautes-Pyrénées en 2015 pour le pèlerinage des Gardians à Lourdes, à l’époque en compagnie de Gilbert COLLARD, est venu parler des enjeux des élections européennes aux militants RN.
Il a précisé lors de sa conférence de presse, tenue en compagnie du Délégué départemental RN et Conseiller régional Olivier MONTEIL, que les bons sondages qui se suivent et se ressemblent depuis 6 mois avec un RN très haut sont surtout le fruit de la pertinence du binôme très complémentaire MARINE-JORDAN, qui plait à l’évidence aux Français.
Les élections européennes permettront de sanctionner l’UE, voire de renverser la majorité euro-mondialiste actuelle des mondialistes et des ultra-libéraux., qui sont par exemple directement à l’origine de la détresse du monde agricole français en fomentant des traités de libre-échange à foison. L’UE est aujourd’hui directement en cause dans l’effondrement de notre Agriculture et dans l’explosion des prix de l’énergie.
Le projet du RN est a contrario la construction d’une Europe démocratique, respectueuse des Peuples, de leurs libertés et de leurs Identités.
A terme, le RN fera disparaitre l’outil néfaste et anti-démocratique qu’est actuellement la Commission européenne.
A l’issue de cette conférence presse, le député Nicolas MEIZONNET a rejoint la réunion publique dans une salle bondée et devant près d’une centaine de participants. Il aura passé plus de 2h à exposer le projet RN et les enjeux de l’élection, répondre aux questions notamment des sympathisants et nouveaux adhérents RN, nombreux dans la salle. La journée s’est conclue, comme toute bonne réunion française, autour d’un apéritif et d’un buffet patriote des plus conviviaux !"
Rédaction
Articles de cet auteur
- Assemblée plénière du Conseil régional : Carole Delga : « Un PLF 2025 injuste et un effort disproportionné pour les collectivités » (Communiqué )
- Mascarade démocratique : Assemblée plénière en visio (Comuniqué du groupe politique Occitanie Courageuse, présidé par Aurélien Pradié)
- Communiqué de presse de l’Union Départementale des syndicats CGT des Hautes-Pyrénées sur la situation des Hôpitaux de Lannemezan.
- Rapport 2024 du Secours Catholique : une situation alarmante dans les Hautes-Pyrénées
- Tarbes accueille l’exposition internationale canine : plus de 1 200 chiens attendus
- [...]