Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Meurtre du biker bigourdan : le principal suspect interpellé dans la région parisienne

mardi 5 octobre 2021 par Rédaction

Ce mardi matin, cinq personnes, dont le principal suspect, ont été interpellées dans le Sud-Ouest et en région parisienne dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Joseph Pontroué, un motard bigourdan de 52 ans, tué à l’arme blanche le 18 septembre dernier au cours d’une bagarre au parc des expos de Tarbes en marge du salon American saloon.

A l’issue d’une enquête minutieuse, les enquêteurs de la police judiciaire de Toulouse et du commissariat de Tarbes sous l’autorité de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Bordeaux, ont identifié des bikers dans le Sud-Ouest, dans le département des Landes, à Toulouse, et en région parisienne.

Le visionnage des caméras de surveillance du parc des expositions aurait permis d’identifier les bikers impliqués dans la très violente agression dont le principal suspect qui aurait porté les coups de couteau. Il a fallu ensuite les localiser avant de pouvoir les interpeller. L’auteur principal aurait été localisé en région parisienne.