Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

37e Bourse d’Echanges de Tarbes les 3 et 4 juillet

mercredi 23 juin 2021 par Rédaction

Les 3 et 4 juillet au Parc des Expositions de Tarbes, le Classic Auto Pyrénées, organise la 37ème Bourse d’Echanges « Autos-Motos-Collection ».

Elle est une des plus importantes du Sud-Ouest et son accueil chaleureux y est légendaire.

Cette année, elle sera la première manifestation du genre dans le grand sud.

L’entrée y est gratuite et sans contraintes sanitaires mis à part le port du masque en intérieur.

Comme à l‘accoutumée, plus de 200 exposants dont de nombreux nouveaux nous promettent de belles surprises qui viendront de toute la France et de l’étranger. Ils auront parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour nous apporter leur savoir ainsi que leurs marchandises accumulées durant des années, avec cette année

Pour les passionnés de restauration de véhicules d’époque, il sera possible de trouver au détour d’un stand, la pièce ancienne tant convoitée d’origine ou refabriquée sur plus de 2000 mètres linéaires.

Il y aura également de nombreux exposants avec leur collection de miniatures, de jouets anciens, de documentations, ayant trait aux véhicules d’autrefois. Ils feront la joie des petits et des grands.

Dans le hall n°2, une exposition de véhicules anciens autos, motos, vélos, véhicules pompiers, tracteurs…et cette année de nombreux anniversaires, les 100 ans de la Citroën B2, les 60 ans de la Citroën Ami 6, de la Jaguar Type E et de la Renault 4. Autant d’anniversaires qui nous promettent une belle exposition, sans compter bien d’autres marques d’autos et de motos, et vélos, grâce à la participation de plusieurs clubs voisins que nous remercions pour leur participation.

Venez nombreux admirer ces merveilles d’un autre temps.

Un parking sera réservé aux visiteurs venus avec leurs véhicules anciens.

Durant ces deux jours, vous pourrez vous restaurer à la buvette au Hall 1.

Le Classic Auto Pyrénées a mis tout en œuvre et tous ses adhérents seront là pour vous accueillir et pour que cette manifestation soit réussie, dans le respect des contraintes sanitaires.

Le dimanche après-midi, pour l’achat d’un billet à 2 €, un tirage au sort désignera de nombreux gagnants avec pour gros lot en premier prix, une superbe « Peugeot 104 » de 1980, avec laquelle vous pourrez faire de belles balades, voir nous rejoindre.