Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Ligue Occitanie Rugby : Alain Doucet réélu pour 4 ans !

samedi 7 novembre 2020 par Rédaction

L’Assemblée Générale Élective de la Ligue Occitanie de Rugby du 7 novembre 2020 a livré son verdict. Candidat à sa propre succession à la tête de la LOR, Alain Doucet est réélu pour 4 ans.

Avec 93,36% des suffrages exprimés, la liste Alain Doucet, unique candidat à la Présidence de la LOR remporte les élections pour la mandature 2020-2024, avec 72,78 % des voix « pour » (27,22% des voix « contre »). Alain Doucet en est le Président.

Le vote dématérialisé a été ouvert le 6 Novembre à 8h00 et clôturé le 7 novembre à 12h00.

Le dépouillement a été réalisé en suivant et les résultats proclamés par la CSOE (Commission de Surveillance des Opérations Electorales). Ainsi, 81,45 % de voix ont été enregistrées, soit 68,96% des clubs Occitans représentés.

En dépit d’une situation sanitaire sans précédent, la Ligue Occitanie de Rugby se réjouit du bon déroulement de ce vote décentralisé électronique, anonyme et sécurisé, symbole de la démocratisation.