Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Le TPR communique :

samedi 17 juin 2017 par Rédaction

« Le 15 juin 2017, la commission d’appel fédérale de la FFR a fait connaître sa décision à la suite de l’appel interjeté par le TPR contre la décision de relégation de l’équipe 1 en championnat de France de 2ème division fédérale pour la saison 2017-2018, prise par le conseil supérieur de la DNACG.
A la suite de l’examen des pièces fournies par le club à la demande de la commission d’appel, cette instance a décidé « de relaxer le Stado Tarbes Pyrénées Rugby de toutes poursuites ; en conséquence de quoi son équipe UNE séniors est maintenue en championnat de France de 1ère division fédérale ».
Le TPR retrouve donc en conséquence la situation ante, en Poule d’Accession de la Fédérale 1. Cette situation n’a pu être rétablie qu’avec le concours de tous, actionnaires, partenaires, supporters, collectivités et instances fédérales.
Le TPR tient à remercier particulièrement Monsieur le Maire de Tarbes et Monsieur le vice-président de la FFR en charge des compétitions fédérales qui ont créé les conditions de cette décision favorable ainsi que les instances de la FFR qui ont apporté leur concours à la construction de notre dossier. »