Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Damien Lempereur (Debout la France) réagit à la mise en liquidation judiciaire de la société MG Call

mardi 15 septembre 2015 par Rédaction

Nous apprenons ce soir que le Tribunal de Commerce aurait été saisi en vue de la mise en liquidation judiciaire de la société MG CALL.

Nous apprenons également que l’un des contrats présentés par la société MG CALL pour justifier la création du projet serait un faux.

Comment l’administration et des élus ont -ils pu se faire abuser de la sorte ?

Faut il rappeler la disparité des ordres de grandeur qui existe entre les sommes mises en jeu par les instances concernées et les moyens engagés par l’entreprise bénéficiaire ?

A titre d’exemple, le montant du capital de la société MG CALL est de seulement 1.000 €. Ce sont pourtant des sommes considérables d’aides publiques qui lui ont ensuite été versées.

Une simple recherche en ligne nous apprend en outre que le président de MG CALL avait été président d’une autre société dont l’activité n’a duré que 3 ans avant d’être radiée du registre du commerce et des sociétés, quelques mois avant la création de MG Call.

Debout la France avait tiré la sonnette d’alarme sur cette situation dès le mois de juin 2015 et partage ce soir l’incompréhension et la colère des salariés victimes de cette situation.

Le temps des questions est passé. Il faut maintenant des réponses.

Damien Lempereur
Tête de liste Debout la France aux élections régionales Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées