Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Elections Cantonales de Tarbes 1 : le point presse de Jean-Claude Palmade (PS) et de sa remplaçante Michèle Pham

vendredi 4 février 2011 par Rédaction

La campagne des élections cantonales, c’est parti ! Hier après-midi, Jean-Claude Palmade, conseiller général socialiste sortant du canton de Tarbes 1, vice-président sortant du conseil général, a tenu son premier point-presse en présence de Josette Durrieu, présidente sortante du conseil général des Hautes-Pyrénées. Une occasion aussi de présenter sa remplaçante Michèle Pham.

Pour Jean-Claude Palmade, le canton V "c’est là où se joue l’avenir de Tarbes". Dans un prochain point-presse, il développera le programme. En attendant, il a mis l’accent sur les principaux dossiers du canton : le pôle universitaire, la question du logement étudiant, l’hôpital de Tarbes (il est pour poursuivre sa restauration et pour conserver un équilibre entre le public et le privé), le SDIS, les haras. Il a présenté sa remplçante Michèle Pham, originaire d’Ossun, professeur en sciences médico-scolaire.

Josette Durrieu a évoqué "le vieux militant avec lequel elle a mené de longs combats". Elle a salué son militantisme. "Pour moi, dit-elle, il a été essentiel au Conseil général"., énumérant les secteurs où il s’est impliqué. Elle a dit connaître très bien Michèle Pham qui a œuvré avec son mari Roger pour le développement de la Maison du Savoir, à Saint-Laurent de Neste. "Avec Jean-Claude, c’est une bonne équipe", a-t-elle conclu.

Lire .pdf ci-dessous :