Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 
 

Recrutement : le Parc national prépare la saison estivale

jeudi 10 février 2022 par Rédaction

Au Parc national des Pyrénées, il est déjà temps de préparer la saison estivale. Synonyme d’affluence touristique accrue, le tourisme aux beaux jours nécessite un renforcement des équipes du Parc national des Pyrénées.

Si vous êtes à l’écoute, si vous aimez la montagne et les patrimoines naturels, si vous pratiquez une langue étrangère, le poste d’agent d’accueil dans les maisons du Parc national peut vous intéresser.

En candidatant avant le 25 mars 2022, vous rejoindrez pour les mois d’été, l’une des équipes du Parc national des Pyrénées dans les vallées pyrénéennes (Aure, Luz-Saint-Sauveur - Gavarnie, Cauterets, Azun, Ossau et Aspe).

Retrouvez la fiche de poste sur www.pyrenees-parcnational.fr/fr/offres-emploi

Et parce que la période d’été est riche en activités naturalistes, le Parc national des Pyrénées renforce également ses effectifs sur le terrain avec le recrutement de cinq gardes supplétifs en vallée d’Ossau, val d’Azun, vallée de Cauterets, vallée de Luz-Saint-Sauveur – Gavarnie et vallée d’Aure.

Si vous aimez travailler en équipe, échanger avec le public et que vous êtes en excellente condition physique, le poste de garde supplétif peut vous intéresser.

En candidatant avant le 25 mars 2022, vous rejoindrez les équipes du Parc national des Pyrénées. Retrouvez la fiche de poste sur www.pyrenees-parcnational.fr/fr/offres-emploi