Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

Sports : Les brèves du jour (lundi 26 janvier 2009)

lundi 26 janvier 2009

 Les brèves du jour -

Escrime : l’Amicale Tarbaise d’Escrime championne d’Europe des clubs. Encore une performance à l’actif des escrimeurs tarbais : ils viennent de faire briller les couleurs de l’A.T.E. en remportant à Strasbourg le titre de champion d’Europe des clubs champions. L’équipe tarbais était constituée de Nicolas Lopez, François Régent, Xavier Haberer et Pierre-Luc Wilhem.

La mairesse des Petits As. Comment à chaque édition, le village des Petits As procède à l’élection de son maire. En 2009, c’est Claudine Segas, du centre d’information et de recrutement de l’armée de terre, qui aura l’honneur de porter l’écharpe tricolore.

Rugby : démission du président du Magnoac FC. Michel Castex, président du Magnoac FC, vient de démissionner. Il n’admet plus les dysfonctionnements constatés dans le cadre de l’entente avec le CA Lannemezan. Cela faisait 5 ans qu’il était à la tête du club.

Basket. L’Elan Béarnais Pau-Orthez vient de signer sa troisième victoire. Les poulains du président Claude Bergeaud sont allés s’imposer à Hyères/Toulon 97-92. Ils restent néanmoins lanterne rouge de la PRO A.

[bleu]Mis en ligne lundi 26 janvier 2009[/bleu]


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 234 /

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS  Suivre la vie du site Brèves Sports 65   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

CC BY-SA 4.0