Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Enedis présente le nouveau site Internet dédié aux élus du département des Hautes-Pyrénées

jeudi 20 octobre 2022 par Rédaction

Enedis présente le nouveau site Internet dédié aux élus du département des Hautes-Pyrénées La direction territoriale d’Enedis dans les Hautes-Pyrénées, accompagnée du SDE65 et de l’Agence Intervention de Bigorre d’Enedis, a invité les maires des 469 communes des Hautes-Pyrénées à participer à 5 réunions d’information visant à rappeler ses missions de distributeur d’électricité et à présenter le nouveau site Internet dédié aux collectivités. Ces réunions se sont tenues dans tout le département :
 Le 20 septembre à Arcizac-ez-Angles, en présence des élus des Communautés d’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et de la Communauté de Communes Pyrénées Vallées des Gaves.
 Le 28 septembre à Tournay, en présence des élus des Communautés de Communes des Coteaux du Val d’Arros, et de la Haute-Bigorre.
 Le 4 octobre à Sarp, en présence des élus la Communauté de Communes Neste Barousse.
 Le 6 octobre à Rabastens-de-Bigorre en présence des élus des Communautés de Communes Adour Madiran, et Pays de Trie et du Magnoac.
 La dernière réunion a rassemblé les élus des Communautés de Communes Plateau de Lannemezan, et Aure Louron le 11 octobre à Lannemezan.

« Aujourd’hui, nous mettons à disposition des collectivités un portail simple et gratuit apportant des solutions pratiques et concrètes à notre concédant et à toutes les collectivités. Le but est de faciliter et de simplifier leur quotidien, mais aussi de leur permettre d’engager des actions au service de la transition écologique, d’autant plus indispensables dans cette période qui appelle à la sobriété énergétique et à des usages plus responsables. » Philippe Berardo, directeur territorial Enedis dans les Hautes-Pyrénées.

Lire la suite


titre documents joints

20 octobre 2022
info document : PDF
342.4 ko