![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tarbes : un incendie ravage une maison.
lundi 29 août 2022
par Rédaction
Dimanche soir, vers 23h30, les pompiers ont été alertés qu’un violent incendie s’était déclaré dans une maison d’habitation située 10 rue Lordat à Tarbes. En arrivant, ils ont constaté que la toiture de la maison d’un étage était totalement embrasée. D’importants moyens ont été mobilisés avec 30 pompiers, deux camions incendie, deux grandes échelles et un véhicule de commandement. Reste à savoir si la maison était habitée ? Des recherches étaient en cours avec deux maîtres-chiens venus du Gers en milieu d’après-midi. Lundi soir, on s’interrogeait toujours sur la présence ou non de l’occupant dans la maison.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Eldorando 2023 a rencontré son public (Communiqué)
- Visite à Tarbes de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Isabelle Lonvis-Rome
- Quatre jeunes mobilisés par la Mission locale pour rénover les sous-sols de la la cité de la Planète
- Le stade d’Ossun envahi par les gens du voyage : le tournoi « Rugby-Partage » est annulé, le maire annonce sa démission !
- La Maison de Ma Région accueille l’Exposition collective « la Cama Cruda »
- [...]