Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

A 2 877 mètres d’altitude, Orange retransmettra en live un concert exceptionnel du groupe toulousain Neko Light Orchestra, le jeudi 2 juin 2022 (Communiqué Orange)

mercredi 25 mai 2022 par Rédaction

 

Ce jeudi 2 juin à 15 heures, c’est à 2 877 mètres d’altitude, depuis la terrasse de l’Observatoire du Pic du Midi de Bigorre, que le groupe musical toulousain Neko Light Orchestra, jouera en live ses reprises de bandes originales célèbres de films. Cet orchestre de rock mélodique reprend les thèmes de films de science-fiction et de jeux vidéo. Il est devenu célèbre notamment par ses ré-interprétations des BO des « Seigneurs des anneaux », d’« Harry Potter » ou encore de la série culte « Games of Thrones ».

 

Ce concert de 30 minutes dans ce lieu pour le moins insolite, sera retransmis en live, grâce à la technologie 4G Orange, sur les réseaux sociaux de Neko Light Orchestra et sur ceux d’Orange, à travers le hashtag #ConnectMoments. Les visiteurs du Pic du Midi présents ce jour-là pourront naturellement profiter gratuitement du concert.

 

Pour Orange, l’objectif est de démontrer l’efficacité de son réseau 4G dans toute la France métropolitaine et des DOM-TOM en proposant des lives culturels diffusés sur ses réseaux sociaux. Le concert exceptionnel de Neko Light Orchestra s’inscrit dans une série d’événements déjà organisés par Orange, au cours de ces dernières années, comme les concerts sur le Piton de la Fournaise à la Réunion ou sur un bateau au large de Pointe à Pitre lors de la Route du Rhum, les Défis pâtissiers dans le TER lillois et le Show de danse dans le métro toulousain.

 

Ce nouveau live « culturel » dans un lieu surprenant, offrira un moment de partage à tous les amateurs de musique, tout en valorisant les réseaux mobile Orange. Selon l’enquête annuelle ARCEP sur la qualité des services mobiles des opérateurs, publiée le 19 novembre 2021, Orange est le réseau mobile n°1 en France métropolitaine pour la 11ème fois consécutive.