![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Arcizans-Dessus : une piétonne percutée et tuée par une voiture
jeudi 23 décembre 2021
par Rédaction
Ce Jeudi 23 décembre 2021, vers 10h30, un accident de la circulation s’est produit sur la RD 918 sur la commune d’Arcizans-Dessus.
En dépassant un véhicule, un automobiliste de 19 ans, âgé de 19 ans, a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté une piétonne, âgée de 40 ans, qui se trouvait au bord de la route. Cette femme, mère de deux enfants, demeurant à Arcizans-Dessus, est décédée, les secours arrivés sur place n’ont pu la réanimer.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce dramatique accident. Le conducteur a été placé en garde à vue pour homicide involontaire, aggravé par une mise en danger de la vie autrui.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Election cantonale partielle du Moyen Adour : communiqué Europe Ecologie Les Verts Hautes-Pyrénées
- « Invitation aux rêves », première exposition de l’année au CAC de Séméac
- Manifestation à Tarbes contre la réforme des retraites : le reportage photos de Fernand Fourcade
- Marchés publics de la ville de Lourdes : sévères réquisitions du ministère public
- Election cantonale partielle du Moyen Adour : Jean-Michel Ségneré (Divers centre) confiant et déterminé
- [...]