Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

4ème édition du prix Occitanie-Médicis : l’appel à candidature prolongé jusqu’au 13 mai

vendredi 30 avril 2021 par Rédaction

Pour la quatrième année consécutive, la Région Occitanie organise le prix Occitanie - Médicis afin de promouvoir les talents régionaux de l’art contemporain sur la scène nationale et internationale. Les artistes plasticiens et visuels ont désormais jusqu’au 13 mai pour présenter leurs projets.

Fondé en 2018 en collaboration avec la prestigieuse Académie de France à Rome, le prix Occitanie - Médicis s’inscrit dans le cadre de la politique culturelle ambitieuse élaborée par la Région pour l’attractivité et le rayonnement à l’international de ses artistes.

Initialement fixée au 3 mai, la date de clôture de l’appel à candidature vient d’être prolongée jusqu’au 13 mai, afin d’accorder un délai supplémentaire aux artistes impactés par la crise sanitaire actuel.

LIRE


titre documents joints

30 avril 2021
info document : PDF
23.9 ko