|
|
Castelnau-Magnoac : Interpellation en flagrant délit de trois mis en cause pour le cambriolage d’un hôtel
Le vendredi 17 avril 2020, le maire de la commune de Castelnau-Magnoac informe les gendarmes de la brigade de Trie-sur-Baïse que l’hôtel Dupont a été victime d’un cambriolage. Les gendarmes se rendent sur place afin d’y effectuer les constations puis débutent une enquête de voisinage minutieuse.
Cela permet l’identification de trois auteurs potentiels. Des perquisitions sont effectuées aux domiciles des mis en cause qui permettent la découverte de meubles et de denrées alimentaires dérobés.
Les trois mis en cause reconnaîtront dans leurs auditions s’être rendus à plusieurs reprises sur le site.
L’ensemble des objets dérobés a été remis à leur légitime propriétaire sur directive du magistrat du Parquet.
Les auteurs sont convoqués prochainement devant la justice tarbaise pour répondre de leurs actes.
#gendarmerie #policejudiciaire
rédaction
Articles de cet auteur
- Nationale Journée 14 : NICE 50 TARBES 3 (MT 22-3)
- Blocages et vigilance : la campagne face à l’épreuve de la dermatose nodulaire (Point de situation de la Préfecture à 11h)
- Séméac – Centre Albert Camus : Concert de chorales SolenCœur et Semiac en Bigòrra Samedi 13 décembre à 20h30
- Quand les routes s’embrasent : la colère des campagnes
- Nice-Tarbes, samedi à 18h00, au Stade Marcel Volot
- [...]


