Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Communiqué du PS 65

lundi 16 mars 2020 par Rédaction

Le Parti socialiste des Hautes Pyrénées tient à remercier les électeurs qui ont voté ce dimanche en faveur des candidats socialistes ou soutenus par le Parti socialiste.

Dans un contexte troublé pour cause de Coronavirus, une pensée particulière pour celles et ceux qui ont fait campagne, ont tenu les bureaux de vote et se sont déplacés aux urnes pour faire leur devoir de citoyen. Ils et elles font vivre notre démocratie.

Dans l’ensemble et par rapport aux précédents scrutins, le vote de gauche et le vote en faveur du Parti socialiste progresse en Bigorre.

Au second tour, si le scrutin est maintenu, le Parti socialiste des Hautes Pyrénées appelle les électeurs et les électrices à amplifier leurs votes du premier tour en faveur des listes et des candidats qui veulent favoriser l’éducation, les solidarités, et la transition écologique.

Christophe Cavaillès, Premier secrétaire fédéral du Parti socialiste des Hautes Pyrénées