Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
      
   
     

Le Centre Albert Camus accueille le Festival Reg’Art

lundi 23 octobre 2017 par Rédaction

Du lundi 23 octobre au mercredi 25 octobre, plusieurs étapes du Festival seront accueillies par le CAC de Séméac.

« J’habite ce que je suis » est le thème du Festival Reg’Art 2017, organisé par l’association « La Petite Boîte ». Selon le fondateur du Festival, Reda Abtouche, « l’objectif de cette manifestation est de favoriser la rencontre entre les personnes porteuses de handicap et le public, à travers de nombreuses expressions artistiques ».

Voici les étapes du Festival qui se dérouleront au Centre Albert Camus.

Lundi 23 octobre à 20h30 : théâtre-danse « un champ de coquelicots » sur une mise en scène de Reda Abtouche. Libre participation.

Mardi 24 octobre à 20h30 : grand spectacle « J’habite ce que je suis » avec Dans6T, Arfo, Les Improsteurs, La Petite Boîte, la conteuse Marion Lo Monaco et le comédien Simon Cassou. Libre participation.

Mercredi 25 octobre à 20h30 : projection du film « Voyage en Autistan ». Entrée libre.

L’inauguration du Festival et le vernissage de l’exposition d’art plastique auront lieu lundi 23 octobre à 18h à la Mairie de Séméac.

Le programme (.pdf)


titre documents joints

23 octobre 2017
info document : PDF
2.7 Mo