Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Elections régionales : Martin Malvy en campagne à Tarbes

jeudi 18 mars 2010 par Rédaction

Ce jeudi, lors d’un repas-presse, Martin Malvy,président PS sortant de la région Midi-Pyrénées, candidat à sa propre succession à la tête des listes "Pour une région rassemblée", a présenté les candidats figurant sur la liste du second tour conduite dans le département par Bernard Plano. Josette Durrieu, présidente du conseil général des Hautes-Pyrénées, était à ses côtés.

Martin Malvy a bien souligné qu’il s’agissait d’une liste d’union et de rassemblement. Nathalie Nowak, d’Europe Ecologie et Marie-Pierre Vieu, du Front de gauche, ont exprimé leur satisfaction quant à "la composition de cette liste d’union et de rassemblement qui augure d’un bon score". Tous ont insisté sur l’abstention et qu’il convenait de mobiliser les électeurs pour ce second tour et d’inciter les abstentionnistes à aller voter.

Martin Malvy a aussi développé son projet régional qui reste le même en intégrant quelques idées des deux autres formations qui rejoignent cette liste d’union.