Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

32e édition des Petits As : sous le signe de la Gascogne et du département du Gers (32)

samedi 11 janvier 2014 par Rédaction

Jeudi soir, l’auditorium de la Chambre de Commerce et d’Industrie était copieusement garni à l’occasion de la présentation du 32e tournoi des « Petits As » qui est la référence mondiale pour les joueurs et joueuses de 14 ans et moins et qui se déroulera du 16 au 26 janvier 2014, au parc des expositions. En ouverture de la conférence de presse, Jean-Claude Knaebel, directeur du tournoi, a mis l’accent sur le niveau très relevé de la compétition. 58 pays seront représentés. Plus de 300 joueurs sont annoncés. Les deux tiers des demandes d’entrées ont été éliminés. Le succès de cette manifestation sportive ne se dément pas. Jean-Claude Knaebel a annoncé que de nouveaux partenaires avaient rejoint les autres sponsors. (audio ci-dessous)


Michel Renaux, juge arbitre international : "Ce sera une excellent cuvée"

Michel Renaux prenait le relais pour aborder le côté sportif qu’il connaît sur le bout des doigts. (audio ci-dessous)


Fabien Ducos a ensuite évoqué le 32e masters international juniors de Tennis en fauteuil. "Il promet d’être passionnant", a-t-il dit. (audio ci-dessous)


Présentation des animations par Claudine Knaebel et Jacques Dutrey

Programme des matchs

Les animations ponctuelles

Les animations permanentes

L’impact du tournoi

En savoir +