Lhez : Un jeune de 22 ans se tue dans un accident de la route
Un jeune homme de 22 ans, Enzo, a malheureusement perdu la vie dans un accident de la route à Lhez. Alors qu’il conduisait seul sur la route départementale 817 en direction de Tournay depuis Tarbes, il a perdu le contrôle de sa voiture avant le virage du bas de la côte qui remonte vers le viaduc de l’Arrêt-Darré. Sa voiture a heurté une rambarde de sécurité sur la droite de la chaussée avant de se déporter sur le sens inverse de circulation. La voiture hors de contrôle s’est ensuite engouffrée dans un petit chemin forestier et a fini sa course une dizaine de mètres en contrebas de la route, dans le lit du ruisseau l’Arrêt. Les pompiers et une équipe médicale ont été alertés et ont immédiatement tenté d’intervenir.
Les membres du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux ont tout tenté pour rejoindre Enzo le plus rapidement possible, mais il avait déjà succombé à ses blessures causées par la violence du choc. Les médecins n’ont pu que constater son décès.
L’enquête est confiée aux gendarmes de la compagnie de Tarbes pour déterminer les causes de cet accident tragique. Le maire de Tournay a exprimé sa tristesse et sa sympathie envers la famille du défunt, qui a déjà perdu plusieurs membres dans des accidents ces derniers mois. C’est une terrible nouvelle pour la communauté locale et un rappel poignant des dangers de la route.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Matchs et résultats 9 et 10 novembre 2024
- Remise des insignes du Mérite agricole : honneur aux acteurs du monde agricole
- Nationale : Chambéry-Tarbes, samedi à 15h30 au Savoie Stadium
- Travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement, RUE DE L’AGRICULTURE à HORGUES (Communiqué de la CATLP)
- Tarbes : un trafiquant de cocaïne condamné à quatre ans de prison
- [...]