nouveau code fin nouveau code
Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
     

Communiqué du parquet de Tarbes : concernant le féminicide d’Audrey Felice, suivi du suicide de son auteur

mercredi 17 mai 2023 par Rédaction

« Les investigations menées après la découverte le 14 mai au soir des corps sans vie d’Audrey Felice et de Samy Dioumassy ont permis de déterminer que le couple a été vu samedi 13 mai achetant un repas à emporter quelques minutes après son départ du lieu de travail de Mme Felice, puis que le véhicule a été stationné sur un terrain proche. Des constatations sur place permettent de penser que l’agression sur la victime a eu lieu à cet endroit. Le véhicule a ensuite été remarqué moins d’une heure après à proximité immédiate de son lieu de découverte.

Les autopsies des corps ont été pratiquées ce jour, 17 mai. Elles ont confirmé qu’Audrey Felice a été frappée plusieurs fois dans la zone du cou à l’aide d’une arme blanche, et qu’un de ces coups a atteint l’artère carotide, occasionnant une perte massive de sang qui a entrainé la mort. Samy Dioumassy est quant à lui mort par pendaison.

Un cutter correspondant aux blessures a été découvert par les enquêteurs.

Les investigations ont établi que le couple s’est séparé en avril après quelques mois de vie commune, mais que Samy Dioumassy véhiculait Audrey Felice depuis jeudi. Les investigations se poursuivent afin de tenter d’établir si le féminicide était prémédité ».