![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ÉLECTION DE 4 CONSEILLERS MUNICIPAUX SUR LA COMMUNE DE LAGRANGE (Communiqué Préfecture))
mardi 29 novembre 2022
par Rédaction
Par arrêté préfectoral en date du 21 novembre 2022, les électeurs et électrices de la commune de LAGRANGE sont convoqués pour le dimanche 8 janvier 2023, à l’effet de procéder à l’élection de 4 conseillers municipaux. Le scrutin sera ouvert de 8 heures à 18 heures.
S’il doit être procédé à un second tour, il aura lieu le dimanche 15 janvier 2023. Les heures d’ouverture et de fermeture seront les mêmes que pour le premier tour.
Tél : 05 62 91 30 30
Courriel : sp-bagneres @hautes-pyrenees.gouv.f r
4 avenue Jacques Soubielle – BP 128 – 65201 BAGNERES DE BIGORRE Cedex
Rédaction
Articles de cet auteur
- Le préfet et les métiers en tension
- Les voeux de Denis Fégné, président du Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
- L’opération "BIG AQUA FRIDAY" au Centre Nautique Paul Boyrie (Communiqué)
- Avenir de la commune et du maire en France : une mission d’information présidée par Maryse Carrère lance ses travaux (Communiqué du Sénat)
- 16 000 manifestants contre la réforme des retraites à Tarbes (reportage photos de Fernand Fourcade)
- [...]