Démantèlement d’un trafic de stupéfiants à Bordères-sur-l’Echez
Dans le cadre du groupe de partenariat opérationnel nord, la Mairie de Bordères-sur-l’Echez a signalé l’existence d’une culture de cannabis implantée au domicile d’un particulier sur sa commune. La présence d’une cannabiculture a été rapidement confirmée.
Une opération de police a été menée le 08 septembre 2021. Les deux occupants du logement, connus des services de police, ont été interpellés et placés en garde à vue.
La perquisition du domicile a conduit à la saisie de 15 pieds d’herbe de cannabis, de bocaux remplis de 160 grammes d’herbes de cannabis et de 1,5 grammes de résine de cannabis, de sachets de conditionnement et de 1260 euros en numéraire.
Sur les deux interpellés, l’un est poursuivi pour détention, cession et usage de produits stupéfiants ainsi que pour refus de remettre aux autorités judiciaire la convention secrète de déchiffrement d’un moyen de cryptologie, il sera convoqué devant le tribunal de Tarbes.
L’autre interpellé a été remis en liberté.
Facebook/Police 65
Rédaction
Articles de cet auteur
- Hommage et Reconnaissance : La Légion d’Honneur réunit ses membres à Tarbes
- L’enfance et l’inconscient : Les oeuvres de Margot Maldonad à l’office de tourisme
- Carole Delga inaugurera le Salon Régional de l’Agriculture Vendredi 13 décembre à 17h00 Au MEETT, Parc des expositions de Toulouse
- Revalorisation des Pensions et Allocations en 2025 :Une bonne nouvelle pour les retraités
- Pierre Lagonelle appelle à la transparence sur le projet de foyer "Jeunes actifs" (Communiqué) à Tarbes
- [...]