Articles les plus récents

  • Classement des lycées 2019 dans le département des Hautes-Pyrénées

    20 mars 2019, par rédaction
  • La fraude remonte à la hausse

    20 mars 2019, par rédaction
    Diaporama

    Le comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF) s’est réuni hier lundi comme il le fait tous les ans en réunion plénière. Il rassemble tous les acteurs impliqués dans la lutte contre tous les types de fraude : travail illégal, fraude sociale, fraude fiscale, douanières.

    Etaient présents à cette réunion les membres de l’URSSAF, gendarmerie, DDSP, Douanes, PAF, CIBTP caisse du Sud-ouest, DDFIP, DIRECCTE , DREAL, Pôle emploi, MSA, DDCSPP, Préfecture.(...)

  • Bougez avec la Poste, mais ne vous exprimez pas trop ! (Communiqué du PCF 65)

    20 mars 2019, par rédaction

    Tout le monde se rappelle de ce slogan publicitaire qui vantait le dynamisme au sein de cette entreprise publique. Mais du côté de la liberté d’expression, la Poste a visiblement oublié de se mettre en mouvement.

    En effet, une représentante du personnel des Hautes-Pyrénées est convoquée par la direction régionale de la Poste pour un entretien, pour fautes graves.

    Que lui reproche-t-on ? De s’être exprimée devant des salariés, lors d’une visite de site. Vous parlez d’une faute grave !

    Cette pression mise sur une représentante syndicale, que nous dénonçons, vient dans un contexte généralisé de répression du mouvement social.

    Le PCF 65 sera toujours aux côtés des personnes qui militent pour améliorer les conditions de travail des salariés.

  • Lettre d’information de la CCI 65 (mars 2019, n°196)

    19 mars 2019, par rédaction
  • Séméac : Ordre du jour du Conseil municipal du 25 mars 2019, 20h30

    19 mars 2019, par rédaction
  • Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc

    19 mars 2019, par rédaction

    Ce mardi 19 mars, s’est déroulée au monument aux morts des allées Leclerc à Tarbes une cérémonie pour rendre hommage aux victimes de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc. (...)

  • Le BIC Crescendo et la France aiment le coworking ! Le (Communiqué)

    19 mars 2019, par rédaction
  • 1300€ pour l’association EOS 65 grâce à « la soupe des chefs »

    19 mars 2019, par rédaction

    Ce mardi en fin de matinée, Gérard Trémège, maire de Tarbes, a reçu dans son bureau les représentantes du Lions-Club Tarbes Las Néous et la présidente de l’association EOS 65 pour la remise d’un chèque de 1300€.

    Le 9 février dernier, le Lions-Club Tarbes las Néous avait organisé avec le soutien de la ville de Tarbes « la soupe des chefs » devant le marché Brauhauban. 15 chefs avaient concocté gracieusement 300 litres de soupe, mis en vente au profit de l’association EOS 65 dans sa lutte contre le cancer du sein.(...)

  • 1ère édition des Nougaresques, du 21 au 23 mars

    19 mars 2019, par rédaction
  • Pertes du pouvoir d’achat et défense des services publics au cœur de la mobilisation lancée par l’intersyndicale FO, CGT, FSU et Solidaire

    19 mars 2019, par rédaction
    Diaporama

    Un millier de personnes ont défilé ce mardi matin 19 mars dans les rues de Tarbes, dans le cadre de la mobilisation nationale lancée par l’intersyndicale CGT-Fo, FSU et Solidaire. Sous la pluie, le cortège est parti de la Bourse du Travail et s’est arrêté place de Verdun où la déclaration ci-contre a été lue (.pdf)

  • page précédente
  • page suivante
 
Météo - Tutiempo.net