![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tarbes / Incendie au restaurant “Le Louvre” : la propriétaire blessée après avoir sauté de l’étage supérieur
dimanche 14 novembre 2021
par Rédaction
Un incendie s’est déclaré la nuit dernière dans le bar-brasserie “Le Louvre”, rue Victor Hugo à Tarbes. La propriétaire des lieux a été hospitalisée après avoir sauté du premier étage pour échapper à la fumée et aux flammes.
La salle et le bar de la brasserie ont été ravagés par les flammes. L’intervention rapide des sapeurs-pompiers (17 soldats du feu sur les lieux) ont permis de limiter les dégâts et d’éviter que le feu ne se propage sur tout le restaurant et l’étage du bâtiment.
Sandrine, la propriétaire, des lieux, a eu le talon fracturé, en sautant de l’étage supérieur. Ses deux enfants ont également sauté mais n’ont pas été blessés.
Rédaction
Articles de cet auteur
- L’opération "BIG AQUA FRIDAY" au Centre Nautique Paul Boyrie (Communiqué)
- Avenir de la commune et du maire en France : une mission d’information présidée par Maryse Carrère lance ses travaux (Communiqué du Sénat)
- 16 000 manifestants contre la réforme des retraites à Tarbes (reportage photos de Fernand Fourcade)
- Le « marathon des CFA » : Joseph Calvi en visite à l’école des métiers
- Ce mardi à Tarbes : 16 000 manifestants, selon les syndicats, contre la réforme des retraites
- [...]