Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat soutient les entreprises artisanales sinistrées en cas de catastrophe naturelle : depuis 2017, l’APCMA a reversé près d’un million d’euros au titre de la solidarité entre les artisans
L’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat –APCMA- réunie mercredi 11 juillet en bureau a voté le déblocage de fonds destinés à aider des artisans bretons, normands, alsaciens, charentais… victimes de catastrophes naturelles. Pour Bernard Stalter, président de l’APCMA, « l’une des principales missions du réseau des CMA est d’être aux côtés des entreprises artisanales sur tous les territoires à tous les stades de leur développement mais aussi lorsque les artisans chefs d’entreprises sont éprouvés par des catastrophes naturelles. Dans ces moments, l’accompagnement aux entreprises revêt une dimension de solidarité et d’entraide, des artisans venant au secours d’autres artisans ». (LIRE)
Bernard Stalter, président de l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat –APCMA-, demande « une grande loi pour l’artisanat de demain »
L’APCMA, tête de réseau des chambres de métiers et de l’artisanat –CMA- tient aujourd’hui son Assemblée générale. L’occasion pour Bernard Stalter, son président, de demander à Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des Finances, présent à la séance officielle, une grande loi pour l’artisanat de demain. (...)
Suite au changement de prise en charge des transports de malades en taxi, la CPAM des Hautes-Pyrénées communique...
fr COMMUNIQUÉS DE PRESSE CPAM 65 ?