![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
IRCS Tarbes : remise des certifications à 6 stagiaires
La promotion 2009 de la formation "Piloter - Manager - Entreprendre " animée par la Chambre de commerce et d’industrie de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, vient de se terminer. Les stagiaires, jeunes chefs d’entreprise, dirigeants confirmés ou repreneurs/créateurs d’entreprise ont reçu leur certification après dix mois de stage.
Cette formation-action les accompagnait depuis octobre 2008 et leur a apporté des outils d’organisation de production, de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de stratégie marketing et de management, afin d’améliorer la performance de leur entreprise. Étaient présents aux côtés de Mme Elizabeth Edouard, directrice de l’IRCS (Institut Régional Commerce et Services) et de M. François de Bertier, formateur-consultant, MM. Gabas, Duvin, Rival, Couture, membres élus de la CCI.
Voici les noms des participants à cette formation : Nicolas Azam (société Eureteq), Sylvain Caillet (ID Cuisines), Rodolphe Gaudin (Eureteq), Pascal Martin (Hôtel Best Western), Christian Perez ’Espace Auto) et Grégory Schweitzer (Campistro).
Ci-dessous les interviews de Mme Elizabeth Edouard, directrice de l’IRCS et de M. François de Bertier, consultant-formateur :
REPORTAGE PHOTO ALAIN BOUCHARD : CLIQUEZ
[bleu]Mis en ligne lundi 6 juillet 2009[/bleu]
Rédaction
Articles de cet auteur
- Conseil municipal de Tarbes : Ordre du jour du 27 mars 2023, 18h
- Les opposants à l’hôpital unique de Lanne réclament un débat public et annoncent de assises de la santé dans les Hautes-Pyrénées
- Bordères-sur-L’Echez : Commémoration du 19 mars (Communiqué)
- Action intersyndicale au péage de Tarbes Ouest ce matin (Communiqué Intersyndicale)
- Communiqué du NPA 65
- [...]