Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > La fête des mères fêtée par Keolys

La fête des mères fêtée par Keolys

vendredi 27 mai 2011, par rédaction

Hier matin, à partir de 9h, Keolys a fêté avec quelques jours d’avance la fête des mères. Gérard Trémège, président du Grand Tarbes, était présent, comme les années précédentes. L’occasion pour lui d’offrir une fleur à toutes les mamans utilisant les bus du Grand Tarbes.

Portfolio