Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > Déplacement de Françoise GATEL, ministre de l’Aménagement du Territoire et (…)
Déplacement de Françoise GATEL, ministre de l’Aménagement du Territoire et de la Décentralisation, le 4 juin
mercredi 3 juin 2026, par
Françoise GATEL, ministre de l’Aménagement du Territoire et de la Décentralisation se rendra, le jeudi 4 juin 2026, à Tarbes à l’occasion du Salon des communes et des intercommunalités des Hautes-Pyrénées à l’invitation de Maryse CARRERE, Sénatrice, Présidente du Groupe RDSE au sénat et de Viviane ARTIGALAS, Sénatrice et Présidente de l’Association des Maires des Hautes-Pyrénées. La ministre visitera également la ville de Tarbes à la découverte des projets soutenus par l’État et menés dans le cadre du Programme Action cœur de Ville, notamment un projet d’habitat inclusif.
