Accueil > LOISIRS > Ce samedi, Séméac accueille un grand moment choral au Centre Albert Camus

Ce samedi, Séméac accueille un grand moment choral au Centre Albert Camus

samedi 7 février 2026, par rédaction

Un rendez-vous musical à ne pas manquer à Séméac

Le Centre Albert Camus de Séméac accueillera, le samedi 7 février 2026 à 20h30, un concert choral réunissant le Chœur des Musiciens du Soir et la chorale Edelweiss. Cette soirée s’inscrit dans le cadre du festival L’EAU ET L’AUTRE, qui met en lumière des initiatives artistiques ouvertes sur le partage, la rencontre et la diversité culturelle.

Les deux ensembles vocaux proposeront un programme chaleureux et accessible, mêlant musiques du monde et chants pour tous les publics. Une invitation à voyager, à écouter, à se laisser porter par des voix qui se répondent et se complètent.

Le concert se tiendra au Centre Albert Camus, situé 51 rue de la République à Séméac.
L’entrée est fixée à 10 €, avec un tarif réduit à 5 € pour les abonnés, demandeurs d’emploi et étudiants. L’accès est gratuit pour les moins de 12 ans, une belle manière d’encourager les familles à partager ce moment musical.

Organisé en partenariat avec ADH 65, cet événement s’annonce comme un temps fort de l’hiver culturel dans l’agglomération tarbaise. Une soirée simple, conviviale, et portée par la passion du chant choral.