Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
     

Petits As 2025 : Quatre Français en Huitièmes de Finale

jeudi 23 janvier 2025 par Rédaction

Les Petits As de Tarbes 2025 ont été marqués par une performance remarquable des jeunes talents français. Quatre représentants tricolores ont atteint les huitièmes de finale, une nette amélioration par rapport à l’année précédente. Mario Vukovic, tête de série numéro 5, a mené la charge en battant l’Irlandais Brodv Lee Stafford. Thomas Grévoul et Samuel Dakessian ont également brillé en éliminant respectivement la tête de série numéro 11 et le Russe Philio Smirnov.

Malgré une performance courageuse, Nans Manoukian a été éliminé par le Hongrois Vencel Fazekas après un match serré. Evan Giurescu, tête de série numéro 12, a respecté son classement en battant le Portugais Francisco Sardinha en trois sets.

Du côté des filles, la dernière représentante française, Nadia Benyahia, a été éliminée par l’Anglaise Liv Zingg, tête de série numéro 4. La journée s’est terminée sur une note triste avec la défaite de Tristan Ducros contre le Turc Cinar Senkaya. Malgré ces éliminations, les performances des jeunes talents français aux Petits As de Tarbes 2025 laissent entrevoir un avenir prometteur pour le tennis tricolore.