Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
  cliquez   

Une mère consomme de la kétamine dans la chambre de son bébé hospitalisé

mercredi 18 septembre 2024 par Rédaction

Une mère a été surprise en train de consommer de la kétamine dans la chambre d’hôpital de son bébé de 9 mois. Les faits se sont déroulés en mai 2023, lorsque l’enfant a été hospitalisé pour une forte fièvre. Une infirmière, intriguée par le comportement étrange de la mère, a découvert cette dernière en train de sniffer de la kétamine à côté du lit de son enfant.

Les analyses d’urine et de sang effectuées sur le bébé ont révélé la présence de kétamine et de cocaïne, indiquant une exposition durant son hospitalisation. La mère, qui a initialement refusé de se soumettre à des analyses, a finalement admis sa consommation de kétamine et de cocaïne, justifiant cela par le stress.

Les parents ont été traduits devant le tribunal correctionnel, où la mère a expliqué avoir repris la consommation de drogues après sa grossesse en raison du stress. Le père de famille a écopé de 6 mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans tandis que la mère a été condamnée à 8 mois également assortis d’un sursis probatoire.

Cette affaire met en lumière les dangers de la consommation de drogues en présence d’enfants et les conséquences graves que cela peut avoir sur leur santé.