Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Conseil régional : communiqué commun de Dominique Baudis et Jean-Luc Moudenc

vendredi 12 novembre 2010 par Rédaction

Quelques mois après s’être présentés sur des listes d’union devant les électeurs, des conseillers régionaux de la Majorité nationale, ont pris la décision de diviser le groupe d’Opposition au sein de l’assemblée régionale et de créer un deuxième groupe.

Cette malheureuse initiative est un recul supplémentaire pour notre famille politique dans notre région, alors même qu’elle y connait une situation déjà très difficile.

Cette scission provoque la risée du Parti socialiste, dont elle sert objectivement les intérêts, plonge nos électeurs dans la consternation, écœure nos militants et suscite l’incompréhension de nos concitoyens, plus que jamais fatigués des querelles politiciennes.

Dans notre région comme dans nos cantons et nos communes, il n’y a d’espoir de reconquête pour demain que dans le rassemblement, le respect de toutes les sensibilités et la capacité de travailler ensemble.

Le 20 novembre prochain, dans le cadre d’un scrutin interne, les adhérents haut-garonnais de l’UMP auront l’occasion, par leur vote en faveur des candidats de la Charte pour l’Unité, de dire non à ces querelles et de poser les fondations de l’Unité et du Renouveau indispensables.

Nous y travaillons ensemble et nous leur lançons cet appel pour qu’ils saisissent cette opportunité.