Séméac – Centre Albert Camus : Spectacle Tous sous hypnose
Jean-Marc VIDAL « The Hypnotiseur »
Samedi 18 mai à 20h30
Il a créé un spectacle d’hypnose dans lequel chaque personne, qu’elle soit sur scène ou dans la salle, peut vivre un voyage imaginaire intérieur qui le mène du merveilleux au fantastique, en passant par le mystérieux et le sacré. Plus qu’un simple spectacle d’hypnose c’est une expérience d’une heure trente au cours de laquelle chaque personne peut retrouver son âme d’enfant, la connexion à ses rêves, sa capacité à co-créer le meilleur dans sa vie. Chaque personne, spectateur ou acteur sur scène, repartira avec une clé qui transformera sa vision de chaque situation problématique du quotidien et vous aidera à avancer avec plus de confiance et de légèreté dans votre existence. Venez tester votre suggestibilité, découvrir et expérimenter la puissance qui est en vous lors de ce spectacle.
Vous étiez à nos côtés le 1er décembre dernier lors de la première édition de Tous sous Hypnose avec « The Hypnotiseur », Jean-Marc VIDAL ? >
Si comme nous vous avez aimé ce spectacle, nous sommes ravis de vous annoncer la deuxième édition qui se tiendra le samedi 18 mai à 20h30 au Centre Albert Camus à Séméac !
Cette soirée promet d’être hors du temps, et en plus, elle soutient une noble cause : l’association Cœur de Mainats qui œuvre pour améliorer le confort des enfants hospitalisés à l’hôpital Tarbes-Lourdes !
Réservez votre place dès maintenant : Réservez en cliquant ici
Votre présence compte énormément. Rejoignez-nous pour une soirée mémorable et contribuez à cette belle initiative. Nous avons hâte de vous revoir le 18 mai !
L’équipe du LEO CLUB Pyrénées Charity Empire
Mail : contact@lcpce.com
Site Web : lcpce.com
Rédaction
Articles de cet auteur
- Le salon Habitat Immobilier & Rénovation de Tarbes fête ses 10 ans
- Tarbes : Un rendez-vous incontournable pour les Chercheurs d’Emploi
- Rejoignez la Marche du Ruban Rose de l’ESCA le 12 Octobre 2024
- 12 et 13 octobre : Balnéa voit la vie en rose ! (Communiqué)
- Refuge de Barroude, la longue « randonnée » se poursuit (Communiqué Parc National des Pyrénées)
- [...]