![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Travaux de réfection de chaussée sur la RN 21 au giratoire d’Ibos (A64 -Tarbes Ouest) du 12 au 17 septembre 2022 (Communiqué Préfecture)
La direction interdépartementale des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest), en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales, réalise des travaux de renouvellement de chaussée du giratoire RN 21, A 64, RD 64A (chemin de Bagnères) sur la RN 21, commune d’Ibos.
(Le montant de l’opération s’élève à 160 000 €).
Ce chantier se déroulera de nuit, du 12 au 17 septembre 2022, de 21h à 6h. La route sera fermée à la circulation sur les mêmes créneaux et des déviations seront mises en œuvre.
La direction des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest) attire l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, notamment la vitesse à proximité du chantier, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle du personnel intervenant sur le chantier.
Elle remercie les usagers et les riverains de leur compréhension pour la gêne temporaire occasionnée par ces travaux.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Matchs et résultats 03 et 04 juin 2023
- Deux recrues au TGB
- Stéphane Dao, nouveau coach de l’Union Tarbes/Lourdes
- Eldorando 2023 a rencontré son public (Communiqué)
- Visite à Tarbes de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Isabelle Lonvis-Rome
- [...]