Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Première édition du Rock’N’Run, du 26 au 28 mai au haras de Tarbes

jeudi 21 avril 2022 par Rédaction

« Johnny est toujours là ! », c’est par ces quelques mots que Didier Massot, président de l’association ‘’ Johnny encore et toujours ‘’, a commencé la présentation de la première édition du Rock’N’Run qui se déroulera du 26 au 28 mai prochain au haras de Tarbes.

Tarif d’entrée : 35 € pour les deux journées du vendredi et samedi, le jeudi gratuit pour les moins de 15 ans.
Billetterie sur https://rock-n-run-pour-johnny.festik.net/rock-n-run-pour-johnny. ou à l’office de tourisme.

Fort du succès du concert donné lors des fêtes de Tarbes en juin 2021 par les Amis de Johnny Hallyday, il a été décidé en accord avec la mairie et le président Massot d’organiser pas une soirée mais 3 jours entiers dédiés à l’idole.
« C’est l’occasion de faire venir des bikers, d’organiser des concerts et des spectacles », a souligné le maire qui s’est dit très heureux que ce festival se déroule à Tarbes.

Didier Massot détaille le programme :

Yarol Poupaud, le dernier guitariste de Johnny, sera la tête d’affiche de ce festival. Avant d’entamer une tournée ‘’Rock Hallyday’’, il souhaite faire de Tarbes le tremplin de sa tournée.

La moto sera au cœur de ce festival avec des défilés d’ Harley Davidson en centre ville le vendredi et le samedi avec des cascades et des voltiges.

Un road trip partira de Tarbes vers le col d’Aspin le samedi.

La Cadillac de Johnny et son Harley prêtées gracieusement par son propriétaire seront exposées.

Jeudi 26 mai au Haras :
Boule de la Mort par Danny Varanne
Diffusion de Road Trip
Concerts sur écran géant
Exposants, stands, food trucks, buvettes, animations avec Kelan Production

Le vendredi 27 mai, proposés en soirée les groupes de rock Barney, puis AMX et Rocky Deme-lemester, guitariste de Johnny durant plusieurs années.

Pour clore le festival, le samedi, Barney se produira avant Yarol Poupaud et son groupe.
« Sur 30 clubs qui existent en France, 5 seulemnt sont capables d’organiser une telle manifestation », conclut Didier Massot.
Nicole Lafourcade