![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE : NOMINATION AU SEIN DE LA DIRECTION RÉGIONALE DE PAU
Communiqué de presse
Paris, le 22 février 2022
Isma-Il ZITOUNI est nommé Directeur Régional Société Générale de Pau regroupant les agences des départements de la Haute-Garonne, du Gers, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées. Basé à Pau, il supervise une équipe de 300 collaborateurs répartis sur 45 sites.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Isma-Il ZITOUNI a pour ambition d’accompagner le développement économique de la région en renforçant les positions de Société Générale.
Il entend ainsi poursuivre cet engagement croissant dans le tissu économique local.
Âgé de 43 ans, il rejoint le groupe Crédit du Nord en 2000 et exerce diverses fonctions sur le marché des Particuliers et des Entreprises, où il occupe le poste de directeur d’agence, puis de directeur de groupe. En 2017, il devient directeur du marché des professionnels et des associations au sein de l’agence Crédit du Nord, située dans le 8ème arrondissement de Paris. Il rejoint Société Générale en octobre 2021, en qualité de directeur de la Direction Commerciale Régionale de Pau.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Fermeture de la piscine Michel Rauner de Séméac : « une aberration morale et financière ».
- "Téléthon 2023 : Joignez-vous au Fab Lab pour réaliser un puzzle géant en soutien à la recherche médicale !"
- Patinoire, chalets et Père Noël : Les incontournables de Noël à Tarbes
- LFB Journée 9
- Nationale Journée 12
- [...]