Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Le bus MARINE PRESIDENTE sillonne les Hautes-Pyrénées (Communiqué)

lundi 21 février 2022 par Rédaction

« Ce jeudi 17 février, une dizaine de militants du RN 65 conduite par Olivier MONTEIL, conseiller régional et délégué départemental du RN, embarquait pour deux jours à bord d’un des 13 bus grand tourisme affrétés par l’équipe de campagne de MARINE LE PEN et floqués à l’effigie géante de MARINE.

Après un point presse de présentation de l’action "tour de France des bus-MARINE" à Rabastens de Bigorre au Nord du département, les militants partaient pour un circuit de 400 km en Bigorre, dans le but de montrer partout la candidate des patriotes français à l’élection présidentielle et de distribuer son programme aux habitants à l’occasion de très nombreuses haltes prévues à cet effet.

Haut de 3,7 m et long de 13 m, le bus MARINE d’Occitanie passera dans tous les départements de la région d’ici au 1er tour de la Présidentielle. En Bigorre, il a traversé tout le territoire, s’arrêtant sur les marchés ou centres-villes et villages pour distribuer des milliers de tracts, livrets thématiques du programme de MARINE et divers goodies dont une multitude de bonbons !

Il s’est notamment arrêté à Rabastens, Saint Sever de Rustan, Pouyastruc, Tarbes, Ibos, Juillan, Lourdes, avec un arrêt au marché des halles puis aux Sanctuaires, Pierrefitte-Nestalas, Cauterets, Lannemezan...et même jusqu’à la station de La Mongie, à 1800m d’altitude.

Aussi surprenante que spectaculaire, cette opération de communication du RN 65 en a étonné plus d’un et a rencontré un vrai succès ! Les militants sont rentrés vendredi soir fourbus de ce long périple mais heureux de cette belle mission pleinement réussie et plus soudés que jamais pour poursuivre le combat politique et porter MARINE LE PEN à l’Elysée dans quelques semaines. »