![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Mobilisation pour l’emploi et le lancement du service public de l’insertion et de l’emploi
jeudi 10 février 2022
par Rédaction
Rodrigue Furcy, préfet des Hautes-Pyrénées, est allé à la rencontre de 3 personnes en contrat d’insertion professionnelle au sein de l’entreprise Concept Métal (Pyrène Aéropôle) et a lancé, avec Michel Pélieu, président du Département des Hautes-Pyrénées et l’ensemble des partenaires de l’emploi, le service public de l’insertion et de l’emploi.
La relance économique a été très forte en 2021 avec une baisse record du chômage dans les Hautes-Pyrénées. De nombreuses offres d’emplois sont disponibles qui permettent de proposer des parcours gagnants à des demandeurs d’emplois en difficulté. Le SPIE les aidera à trouver des solutions afin de reprendre un emploi.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Deux recrues au TGB
- Stéphane Dao, nouveau coach de l’Union Tarbes/Lourdes
- Eldorando 2023 a rencontré son public (Communiqué)
- Visite à Tarbes de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Isabelle Lonvis-Rome
- Quatre jeunes mobilisés par la Mission locale pour rénover les sous-sols de la la cité de la Planète
- [...]