![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Christian Assaf et Stéphane Marcel prennent la tête de l’Agence Régionale Energie Climat et du Conseil de surveillance de l’Agence Régionale des Investissements Stratégiques (Communiqué)
samedi 25 septembre 2021
par Rédaction
Christian Assaf et Stéphane Marcel prennent la tête de l’Agence Régionale Energie Climat (AREC) et du Conseil de surveillance de l’Agence Régionale des Investissements Stratégiques (ARIS)

Christian Assaf, conseiller régional et président du groupe majoritaire à la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a été élu hier président de l’Agence Régionale Energie Climat (AREC) à la suite de Thierry Cotelle. Il représentera également l’AREC au conseil de surveillance de l’ARIS. A ses côtés, Stéphane Marcel, président de Créalia Occitanie depuis 2008, co-fondateur de l’entreprise montpelliéraine SMAG et actuellement cadre dirigeant du groupe international InVivo assure la présidence du Conseil de Surveillance de l’Agence Régionale des Investissements Stratégiques (ARIS).
LIRE
Rédaction
Articles de cet auteur
- Matchs et résultats 03 et 04 juin 2023
- Deux recrues au TGB
- Stéphane Dao, nouveau coach de l’Union Tarbes/Lourdes
- Eldorando 2023 a rencontré son public (Communiqué)
- Visite à Tarbes de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Isabelle Lonvis-Rome
- [...]