Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Carole Gavigneaux : “Je suis prête aussi pour le combat politique”

dimanche 18 avril 2021 par Rédaction

Candidate aux élections départementales dans le canton de Tarbes 1, Carole Gavigneaux a tenu une conférence de presse avec son binôme Éric Peyrègne, place Saint-Anne, devant l’église, à quelques heures de son départ en mission pour l’Afrique en tant que réserviste du service sanitaire de l’armée. Étaient aussi présents les suppléants Cyrille Bouteille et Christian Barbe. Celle qui a créé le Centre Covid de Tarbes devenu aujourd’hui un mégacentre, s’en est expliquée. (Audio ci dessous)

Eric Peyrègne comprend les engagements de Carole Gavigneaux. Ça ne lui pose pas de problème. (audio ci-dessous)

Cyrille Bouteille : “On va assurer, il n’y a pas de souci. On va continuer tout ce que tu as déjà mis en place et même peut-être y apporter notre petite touche personnelle (audio)

Avant de rejoindre l’avion, Carole Gavigneaux précise ce qui l’attend : “C’est une mission d’infirmière des forces de l’armée. Je suis civile, engagée depuis 5 ans. Je suis adjudant, infirmière en soins généraux de grade 1. J’interviens sur des missions de médecine préventive . Je suis une guerrière. Le combat c’est noble, ça renforce, ça permet de prendre confiance en soi, ça permet de donner de soi. Je suis prête aussi pour le combat politique”.