La salle d’escalade de Soues sort du réseau Altissimo
Altissimo, leader français de salles d’escalade http://www.altissimo-escalade.com/ et la salle d’escalade de Soues annoncent conjointement leur séparation par consentement mutuel.
Selon le leader des salles d’escalade françaises : « Cette séparation fait suite à un décalage entre le mode de fonctionnement entre les deux entités. Dans un souci de cohérence et d’un commun accord, les deux structures ont décidé de ne pas renouveler le contrat les liants ».
Néanmoins, Altissimo poursuit son développement et reste présent dans l’ouest des Pyrénées, avec l’ouverture prochaine de la salle Altissimo Bayonne-Anglet-Biarritz. Il existe également deux salles Altissimo à Toulouse à Montaudran http://www.altissimo-escalade.com/r480-salle-escalade-toulouse-montaudran.html et Saint Martin. http://www.altissimo-escalade.com/r481-salle-escalade-toulouse-saint-martin.html Sur Tarbes, le club Amitié et Nature http://clubant.jimdo.com/ propose une activité d’escalade. On peut regretter que la nouvelle gouvernance du Grand Tarbes ait été incapable de mener à terme le projet de grande salle sur le quartier de l’Arsenal pouvant accueillir des compétitions internationales.
Louis Dollo
Rédaction
Articles de cet auteur
- Le retour triomphal des Statuettes de Saint-Sever-de-Rustan
- Un bel d’été dans les domaines de montagne N’PY (Communiqué)
- Médaillé de bronze aux jeux olympiques, Maxime Pianfetti a reçu la médaille de la ville de Tarbes
- Du théâtre jeune public pour la rentrée
- Hôpital de Lanne : « Des scénarios alternatifs doivent être étudiés » (José Navarro)
- [...]