Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
Accueil > SPORTS > Sports mécaniques > Sports mécaniques

Sports mécaniques

Articles de cette rubrique


31ème course de côte de Tarbes, Osmets, Luby : la totale pour Pascal Campi (Sports mécaniques)

mardi 19 juin 2012 par Rédaction

Cette 31ème édition de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby aura été marquée par un sans faute de Pascal Campi. Comme en 2009, il remporte l’épreuve inscrite en régional et celle inscrite en national. Il met également un point final au livre d’or du national, qui ne sera pas reconduit, car trop peu de partants.



31ème course de côte de Tarbes, Osmets, Luby (Sports mécaniques)

vendredi 15 juin 2012 par Rédaction

Ce week-end, aura lieu la 23ème édition de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby. Cette épreuve est organisée par l’association ‘’Ecurie Bigorre Tarbes Auto Sport’, sous l’égide de l’ ASA Armagnac Bigorre présidée par le Tarbais André Diviès. Les bénévoles d’ Osmets et de Luby, ne ménagent pas leurs efforts afin que cette manifestation annuelle soit une réussite. Une manifestation qui est une des rares en France à recevoir deux championnats : national et régional.



32ème course de côte de Tarbes, Osmets, Luby : Pascal Campi récidive (Sports mécaniques)

mardi 25 juin 2013 par Rédaction


33e course de côte de Tarbes, Osmets, Luby : Jérôme brise la domination de Campi (Sports mécaniques)

mardi 3 juin 2014 par Rédaction

 

Dimanche, la 33e édition de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby a tenu toutes ses promesses. Avec une belle journée printanière, le nombreux public présent a pu assister belles bagarres à tous les étages, des démonstrations de véhicules historique et cerise sur le gâteau celle du camion de compétition de 1000 cv du Toulousain Christophe Miquel. Jérôme Bris met fin à la domination ininterrompue depuis trois ans de Pascal Campi .



33e course de côte de Tarbes, Osmets, Luby (Sports mécaniques)

vendredi 30 mai 2014 par Rédaction

COMMUNIQUE DE PRESSE : ECURIE BIGORRE TARBES AUTO SPORT

Le temps des premières

 

La 33e course de Tarbes-Osmets-Luby qui aura lieu ce week-end, organisée par l’ Ecurie Bigorre Tarbes Auto Sport est placée sous le signe du chiffre 1. En effet il s’agit de la première rencontre de la spécialité du Sud-Ouest. A cette épreuve sportive se rajoute pour la première fois une montée de démonstration avec des véhicules historiques, et enfin elle a lieu le dimanche 1e juin.



34e Course de côte de Tarbes, Osmets : Luby Campi, Bechadergue, Péreira le tiercé gagnant (Sports mécaniques)

mardi 5 mai 2015 par Rédaction

Cette 34e édition de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby, organisée par l’ Ecurie Tarbes Bigorre Auto Sport a tenu toutes ses promesses. Malgré un plateau plutôt réduit, peut-être du fait qu’elle est était avancée d’un mois, de splendides passes d’armes ont opposé de nombreux concurrents pour les différents classements, devant environ 1200 spectateurs. (...)



35ème COURSE DE CÔTE DE TARBES, OSMETS, LUBY : Dimitri Péreira en grand patron (COMMUNIQUE DE PRESSE : ECURIE BIGORRE TARBES AUTO SPORT) (Sports mécaniques)

lundi 6 juin 2016 par Rédaction


Sous le soleil, ce week-end se déroulait la 35e édition de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby. Deux hommes s’ en sont donné à cœur joie, le revenant Sébastien Jacqmin et le Révelois Dimitri Péreira sur des voitures identiques ; des Norma construites à Saint Pé de Bigorre. Deux hommes qui n’ont rien lâché du début jusqu’à la fin. (...)



35ème course de côte de Tarbes, Osmets, Luby (Sports mécaniques)

jeudi 2 juin 2016 par Rédaction

Communiqué de presse Ecurie Bigorre Tarbes Auto Sport


Ces samedi 4 et dimanche 5 juin aura lieu la 35e édition de la course de côte de Tarbes, Osmets, Luby. Cette épreuve est organisée par l’association ‘’Ecurie Bigorre Tarbes Auto Sport’, avec à sa tête Fabien Barrère et sous l’égide de l’ ASA Armagnac Bigorre présidée par le Tarbais René Pascouau. Les bénévoles d’ Osmets et de Luby, ne ménagent pas leurs efforts afin que cette manifestation annuelle soit une fort belle réussite, qui lance la première épreuve de la saison des courses de côtes. (SUITE)



36ème COURSE DE CÔTE DE TARBES, OSMETS, LUBY (Sports mécaniques)

lundi 15 mai 2017 par Rédaction


Un plein de nouveauté

Sous une météo estivale et un nombreux public, se déroulait ce dimanche, la 36e course de côte de Tarbes, Osmets, Luby. Avec sa nouvelle monoplace, une F3 Dallara F303 le Palois Rémi Bechadergue n’a même pas laissé une miette à ses adversaires. Il empoche la totalité des manches des essais et les quatre montées de courses, ce qui en dit long sur son potentiel, et cerise sur le gâteau il remporte sa toute première victoire. (...)



36ème course de côte de Tarbes, Osmets, Luby (Sports mécaniques)

jeudi 11 mai 2017 par Rédaction


Ce week-end, aura lieu la 36ème course de côte de Tarbes, Osmets, Luby, une compétition organisée par l’association ‘’Ecurie Bigorre Tarbes Auto Sport’’ présidée par Jacquy Herbaut, sous l’égide de l’ ASA Armagnac Bigorre avec à sa tête le Tarbais René Pascouau. Ils peuvent également s’appuyer sur l’équipe de bénévoles qui font le maximum dans la préparation environnemental, pour que cette réunion sportive soit une véritable réussite, et qui lancera la saison en Midi-Pyrénées. (...)