Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
Accueil > SPORTS > Tournoi Petits As > Tournoi Petits As

Tournoi Petits As

Articles de cette rubrique


37ème tournoi des Petits AS (Tournoi Petits As)

lundi 21 janvier 2019 par Rédaction


37ème tournoi des Petits As (Tournoi Petits As)

dimanche 20 janvier 2019 par Rédaction


37èmes Tournoi des Petits As : les qualifications internationales débutent ce samedi (Tournoi Petits As)

samedi 19 janvier 2019 par Rédaction

Le Tournoi des Petits As entre dans sa deuxième phase. Les pré-qualifications nationales sont terminées. Aujourd’hui débutent les qualifications internationales.

Les qualifiés chez les garçons

Les qualifiés chez les filles

Programme des matchs du samedi 19 janvier 2019

Suivez les matchs en live



38ème tournoi des Petits As (23 janvier au 2 février 2020) (Tournoi Petits As)

mardi 21 janvier 2020 par Rédaction

C’est jeudi 23 janvier que débute avec les qualifications nationales la 38ème du Tournoi des Petits As, réservé aux jeunes de 14 ans et moins. Le tournoi des Petits As, déjà connu pour être le n°1 au plan international, pour les 14 ans et moins a reçu dernièrement le statut de Super Category. C’est le seul tournoi en France à obtenir ce label de la part de la Fédération Française de Tennis et de Tennis Europe. Cette Super Category apporte des points supplémentaires pour les jeunes compétiteurs qui montent ainsi plus haut au classement Tennis Europe. Le Tournoi de Tarbes devient plus que jamais incontournable. Pour Jean Claude et Claudine Knaebel, directeurs des Petits As, cela est une récompense pour les 180 bénévoles qui assurent son succès au plan organisationnel. « Ce label supplémentaire apporte un plus à la ville de Tarbes, au département et à la région », soulignent-ils en espérant que cela génèrera des augmentations de subventions.(...)