Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

2e marathon de Tarbes : 633 participants sur les diverses épreuves

lundi 24 juin 2013 par Rédaction

Les diverses épreuves organisées dans le cadre du 2e marathon de Tarbes ont drainé 633 participants. Il y avait beaucoup d’animation et une excellente ambiance place de la Courteboule, hier matin. De quoi réjouir le maire Gérard Trémège et Michel Garnier, le président du comité des fêtes.

• L’épreuve reine, le marathon, a été enlevée par Nicolas Dichet, venu du Maine et Loire, qui a accompli le parcours en 2h51’55. Il a devancé le Lourdais Joseph Saïz (2h58’37). Franck Wullaert complète le podium. La première féminine est une Britannique Rowena Melbourne, 21e en 3h38’55. Derrière elles, Claire Chanceral et Marie-Lise Razat.

• Sur le 14 km (Tarbolide), succès de Philipe Morin en 51’53. Guil
laume Dupin (52’07) et Thomas Desplantez (53’48) finissent 2e et 3e. Chez les féminines, succès d’Angélique Sangèle en 1h22’.

• Le relais de trio paras (422 participants) est remporté par l’équipe 25 du 35e RAP.

La manifestation a été réussie. Dommage que le public ne soit pas venu en plus grand nombre.