Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Passation du collier au Rotary Club Tarbes Bigorre

mercredi 1er juillet 2009 par Rédaction

La semaine dernière, au restaurant la Vieille Auberge à Ger, les membres du Rotary Club Tarbes Bigorre se sont réunis à l’occasion de la passation du collier entre le Président sortant Jean-Noël Pichon et le nouveau Président, le colonel Dominique Debruyne.

Une cinquantaine de membres ont assisté à cette cérémonie, en remerciant le Président sortant pour les actions effectuées durant la durée de son mandat, et en félicitant le nouveau président pour sa promotion. Cette translation du collier s’est effectuée après une rétrospective de l’année, à la suite de laquelle Dominique Debruyne a présenté son équipe et son projet aux participants. Un vin d’honneur et un repas à l’auberge, ont clôturé cette manifestation conviviale.

Le colonel Dominique Debruyne était à la tête de la Direction Militaire Départementale depuis le 1er août 2007. Issu de l’Ecole des Officiers de Saint-Cyr, il a passé sa carrière dans les troupes d’Infanterie de Marine, et a exercé de hautes responsabilités dans le domaine des opérations de maintien de la paix en Afrique. Qualifié en relations internationales et diplômé en langues étrangères, il a une très forte expérience du travail en ambassade sur le continent africain et au Moyen Orient en particulier.Tarbes-infos.com lui adresse ses sincères félicitations.

(Henri Soulet)

Mis en ligne mercredi 1er juillet 2009