Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

La Gespe : on a fêté la Saint-Jean

lundi 29 juin 2009 par Rédaction

« La pluie ne mouille pas l’été » dit la chanson. C’est ce qui s’est heureusement passé place André-Guerlin, entre le centre culturel de la Gespe et l’église saint Martin pour le traditionnel feu de la Saint-Jean où la pluie s’était invité au début de la fête…sans arriver à la perturber.

Les Gespois étaient sortis en nombre pour participer à ce moment de rencontre qu’ils affectionnent particulièrement. Le groupe fête de la Gespe avait comme d’habitude bien fait les choses : sangria, grillades, sandwiches etc… ont été largement appréciés et c’est en musique, en chansons et en danses, notamment avec l’Accordéon club de Séméac et la chorale laïque de La Gespe que tous ont attendu l’embrasement du feu de la Saint Jean, toujours aussi spectaculaire.

Une fois encore, le quartier de La Gespe a prouvé qu’il avait une âme et un cœur battant. (J.P.)

REPORTAGE PHOTOS DE JOSIANE PEREZ : CLIQUEZ

[bleu]Mis en ligne lundi 29 juin 2009[/bleu]